Une trêve de la Botola pro et la Botola2 Maroc Telecom

La Botola Pro et la Botola2 Maroc Telecom seront interrompues durant plus d’une semaine en raison des engagements des sélections nationales.

Les matchs amicaux de l’équipe nationale prévus le 24 et 28 mars face au Burkina Faso et la Tunisie, céderont le champ libre aux entraîneurs de la Botola pour effectuer les derniers réglages avant la dernière ligne droite de la saison. Alors qu’on entamera la 22e journée du championnat, les clubs espèrent faire un « finish gagnant », et un tel break fera le plus grand bien aux techniciens.

Les techniciens auront 9 jours pour effectuer les derniers réglages. Les joueurs blessés auront le temps de reprendre des forces.

C’est ainsi que la 22ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom et la 23ème journée de la Botola2 Maroc Telecom seront décalées et programmées pour le week-end du 31 mars.

En attendant, la fin de saison approche à grands pas, et la 22e journée aura lieu en fin de semaine avec une nouvelle fois, 3 matchs reportés à cause des coupes continentales.

Matchs reportés comptants pour la 22e journée:

  • Raja-FUS
  • IRT-OCS
  • DHJ-Wydad