Match amical: Renard convoque Banoun, Lagrou, Hafidi et Hamoudan

Le sélectionneur national Hervé Renard a convoqué Badr Banoun et Abdelilah Hafidi du Raja de Casablanca, Saad Lagrou du de Difaa El Jadida, et Ahmed Hamoudane de l’Ittihad Tanger pour participer au stage de préparation de l’équipe nationale à Marrakech en prévision du match amical contre les Aigles de Carthage, mardi au Grand Stade de la ville Ocre, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les quatre joueurs, qui avaient également été sélectionnés par l’entraîneur national des joueurs locaux, Jamal Sellami, ont participé aux victoires des Lions de l’Atlas contre la Gambie (2-1), jeudi au Stade municipal de Kénitra, et la République Centrafricaine (2-1) le lendemain au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Dans le cadre de la préparation pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie et la CAN-2019 au Cameroun, le Onze national s’est imposé vendredi en match amical face à son homologue burkinabé par 2 buts à 0, au Grand Stade de Marrakech.

La première période de cette rencontre s’est achevée sur un score de 1 but à 0 en faveur des nationaux, grâce à une réalisation signée par le joueur du club espagnol Deportivo La Corogne, Fayçal Fajr, à la 35è minute du jeu. En deuxième période, Aziz Bouhaddouz (64è) a doublé la mise pour les Lions de l’Atlas.

MAP