Fil infos

Match amical: Le Maroc A’ bat Centrafrique (2-1)-Video

La sélection nationale marocaine des joueurs locaux (A’) s’est imposée, en amical, face à la Centrafrique sur le score de 2 buts à 1, vendredi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match de préparation pour les éliminatoires africaines de la prochaines CHAN.

Auteur de trois réalisations au Botola Pro cette saison, le joueur du Kawkab de Marrakech Mehdi El Haki a ouvert le score pour le Maroc à la 16è minute du jeu, avant que le Doukali Ayoub Nanah (50è) n’inscrive le deuxième but. Foxi Kethevoama a réduit le score pour les Bleus et Blancs, au coup de sifflet de la 2ème période (46è). Dans le même cadre, les Lions de l’Atlas s’étaient également imposés par le même score face à la Gambie, vendredi au Stade municipal de Kénitra (2-1).

Les hommes de Jamal Sellami avaient ouvert le score par le biais du joueur de Difaa El Jadida, Saad Lagrou, cinq minutes après le coup de sifflet de la première période, avant que le Rajaoui Abdelilah Hafidi ne double la mise à la 73è minute du jeu en transformant un pénalty. Entretemps, Mustapha Carayola a réduit le score pour les Scorpions (33è, pén).