Fil infos

Ligue des Champions: La Juventus élimine Porto

La Juventus a confirmé sa victoire du match aller en dominant encore Porto (1-0), ce mardi à Turin, pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions, sans trop forcer.

Forte de son succès acquis à l’aller à Porto (2-0), la Juventus n’a pas eu besoin de beaucoup s’employer pour éliminer le club portugais, ce mardi. Victorieux de son huitième de finale retour (1-0), le club turinois retrouvera les quarts de finale de la Ligue des champions qu’il avait manqués la saison passée. Malgré une équipe très offensive, les champions d’Italie n’ont pas offert un grand spectacle à leur public, dans un match d’un faible niveau. Ils s’en sont remis à un penalty de Paulo Dybala (42e) pour l’emporter. Ça suffisait.

Avant le tournant du match, une main de Maxi Pereira qui a réduit les espoirs des Dragons à néant, Mario Mandzukic de la tête (23e) et Dybala (28e) avaient rarement inquiété Iker Casillas. Une fois devant au score, les joueurs de Massimiliano Allegri ont carrément levé le pied, se contentant de gérer leur avantage. Les visiteurs se sont alors créé les meilleures occasions, par Tiquinho Soares (49e) et Diogo Jota (82e). Sans parvenir à égaliser, pour l’honneur.

Be the first to comment on "Ligue des Champions: La Juventus élimine Porto"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*