Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63525) ORDER BY t.name ASC

La FRMF disposée à soutenir la Fédération camerounaise pour l'organisation de la CAN 2019 Sport-Maroc.Com

Fil infos

La FRMF disposée à soutenir la Fédération camerounaise pour l’organisation de la CAN 2019

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) est prête à soutenir la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pour l’organisation en 2019 de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des nations, a affirmé mardi à Marrakech le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

« La FRMF mettra tous les moyens à disposition de la FECAFOOT afin de lui permettre d’être au rendez-vous » en 2019 pour l’organisation de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a indiqué M. Lekjaa lors d’un point de presse tenu avec le président de la FECAFOOT, Dieudonne Happi, dans le cadre du symposium de la Confédération africaine de football (CAF) sur le football féminin, placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

A cette occasion, M. Lekjaa a rappelé les relations solides liant le Maroc et le Cameroun, basées sur la fraternité et qui dépassent le cadre sportif, réaffirmant les liens forts existant entre les deux institutions.

Pour sa part, M. Dieudonne Happi a tenu à remercier la Fédération marocaine de Football pour son soutien dans l’organisation de la CAN 2019, soulignant la relation « solide » qui lie le Maroc et le Cameroun.

Organisé par la CAF et la FRMF les 5 et 6 mars sous le slogan « relevons le défi », le symposium a pour objectif de booster le football féminin en Afrique et de l’aider à prendre toute sa place sur la scène mondiale.

Cette rencontre a été marquée par la participation des présidents de plusieurs fédérations africaines et de personnalités sportives marocaines et étrangères.