Fil infos

Démission du Secrétaire général de la CAF, Hicham El Amrani

Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Hicham El Amrani, a annoncé sa démission de ce poste à compter du 27 mars courant.

« C’est avec grand regret que je vous informe que je quitte (…) mon poste de Secrétaire général de la CAF, après huit années passées au sein de la Confédération africaine de football », a-t-il annoncé dans une lettre adressée à l’ensemble des Fédérations africaines affiliées, et dont la MAP a obtenu copie dimanche.

« J’aimerai profiter de cette occasion pour souhaiter au Président de la CAF, M. Ahmad Ahmad, ainsi qu’aux membres du nouveau comité exécutif bon succès pour l’avenir, avec l’espoir que le football africain continuera d’atteindre de nouveaux sommets », a écrit Hicham El Amrani dans cette lettre.

A rappeler que le président de la Fédération malgache et membre du comité exécutif de la CAF, M. Ahmad Ahmad, avait été élu, le 16 mars, président de cette Instance africaine, lors de sa 39è Assemblée générale ordinaire tenue à Addis-Abeba.

Lors de cette Assemblée, le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a également été élu membre du comité exécutif de la CAF.

MAP