Championnat régional de Light Contact dimanche prochain à Fès

La ligue Saïss-Tafilalet de Kick-Thai /Boxing et Full-Light-Semi/contact organise, dimanche prochain à la salle Ain Amir à Fès, le championnat régional de Light contact et Thai Boxing.

Initié sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de Kick-Thai/Boxing et Full-Light Semi/contact et savate, ce rendez-vous sportif sera réservé aux jeunes pratiquants et pratiquantes représentant différents clubs nationaux, indique un communiqué de la Ligue Saïss-Tafilalet.

La Fédération Royale marocaine de Kick-Thai /Boxing et Full-Light-Semi/contact et savate œuvre en concertation avec les clubs nationaux à développer les différentes disciplines de Thai-Boxing et à renforcer leur rayonnement aux niveaux national, continental et international en parfaite coordination avec les partenaires publics-privés, ajoute le communiqué.

Selon la même source, les différents championnats organisés sous l’égide de la Fédération représentent un test grandeur nature pour les athlètes nationaux qui se sont déjà illustrés au cours de plusieurs compétitions nationales, continentales et internationales.

MAP