Fil infos

Championnat arabe de Boxe (juniors) : La sélection marocaine en 4è position avec neuf médailles dont une en or

La sélection marocaine de Boxe a occupé la 4è position au classement final du 2è Championnat arabe (Juniors), qui a pris fin mercredi soir au Caire, en décrochant 9 médailles, dont une en or, et une autre en argent.

Le titre de ce Championnat arabe est revenu à l’équipe égyptienne, avec 9 médailles au total, dont 4 en or, 4 en argent et une en bronze devançant ainsi, la sélection algérienne qui a empoché 7 médailles (2 en or, 3 en argent et 2 en bronze).

Quant à l’équipe tunisienne, elle s’est adjugée la 3è place du classement, avec 5 médailles (2 en or, et 3 en bronze).

A noter que ce Championnat arabe de Boxe (Juniors) a connu la participation de 9 pays arabes à savoir, outre le Maroc, l’Egypte, l’Algérie, la Tunisie, la Jordanie, le Yémen, le Qatar, les Emirats Arabes Unis (EEAU) et la Libye.

Le Maroc a été représenté lors de cette compétition par Yahiya Ajadik (49 kg), Rakna Toufik (52 kg), Adnane El Fadili (56 kg), Oussama Belamlih (60 kg), Merouane El Khalfi (64 kg), Tarik Zaatout (69 kg), Hatim Hanaki (75 kg), Younès Bâala (91 kg), et El Mehdi Bourrous (plus de 91 kg).

A rappeler que la première édition du Championnat arabe de Boxe a été organisé à Rabat, compétition au cours de laquelle la sélection nationale a pu encaisser 10 médailles (5 en or, 4 en argent et 1 en bronze).

MAP

Be the first to comment on "Championnat arabe de Boxe (juniors) : La sélection marocaine en 4è position avec neuf médailles dont une en or"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*