Fil infos

La célébration curieuse de Messi

Un doublé magnifique et un geste étrange pour « La Pulga »…

Lionel Messi a largement contribué à la victoire du Barça face au Celta Vigo (5-0). Auteur du but d’ouverture, « La Pulga » a célébré en mimant… un appel téléphonique. Un geste curieux et inhabituel dans le chef de l’Argentin qui a directement déclenché diverses interprétations.

Sur le net, les internautes y sont chacun allés de leur version. Un message adressé au Real Madrid pour montrer que le Barça était toujours dans la course au titre? Non. Un avertissement lancé au PSG avant le match retour? Non plus.

Un message à son… neveu
Selon une autre interprétation, l’Argentin s’adressait à son président, Josep Maria Bartomeu, à qui il reprocherait de trop traîner dans le dossier de sa prolongation de contrat. Pour rappel, Messi est sous contrat jusqu’en juin 2018 mais n’a pas toujours pas rempilé. D’après certaines sources, les négociations seraient dans l’impasse.

Face à ces spéculations, c’est finalement El Mundo Deportivo qui a percé le mystère. Si l’on en croit le journal espagnol, sa célébration un peu curieuse était destinée… à son petit neveu, qui avait tenté de le joindre toute la journée en vain. Du coup, Tonton Leo a tenu à s’excuser en s’adressant à son frère, Roberto, présent dans les tribunes avec ses deux fils.

Be the first to comment on "La célébration curieuse de Messi"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*