Fil infos

Bouchra Hajij participe au 2e forum féminin du CIO à Lausanne

La présidente de la Fédération royale marocaine de Volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij, prend part au 2ème Forum féminin du Comité international olympique (CIO) qui se tient cette semaine à Lausanne à l’occasion de la Journée mondiale de la femme.

Le forum, auquel participent les délégués des fédérations sportives des quatre coins du monde, se penchera sur la situation et la place de la femme dans le domaine sportif.

Hajij est membre de la Commission de la culture et du patrimoine du CIO, du bureau exécutif de la Fédération internationale de volley-ball et du Conseil exécutif de la fédération arabe de la discipline.

Elle est également membre du bureau exécutif de la Confédération africaine de volley-ball et présidente de la commission féminine de la fédération arabe chargée de ce sport.

Par la même occasion, le président du CIO, Thomas Bach, va organiser ce mercredi une cérémonie en l’honneur des femmes pratiquant le volley-ball en provenance de différents pays du monde. Dès son élection à la présidence de la FRMVB en 2014, Hajij a promis d’agir en vue de promouvoir la pratique du volley-ball en tant que priorité majeure du nouveau bureau fédéral.

MAP

Be the first to comment on "Bouchra Hajij participe au 2e forum féminin du CIO à Lausanne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*