WSB : Les Morocco Altas Lions ratent leur entrée en lice

La 7ème édition de la WSB, organisée par la FRMB, a démarré vendredi dernier à Fès à l’occasion du duel opposant les «Morocco Atlas Lions» à «France Fighting Roosters».

Morocco Altas Lions

La septième édition de la World Series of Boxing (WSB), organisée par la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), a démarré vendredi dernier à Fès à l’occasion du duel opposant les «Morocco Atlas Lions» à l’équipe française «France Fighting Roosters». Les visiteurs ont aisément scellé le score en leur faveur en remportant 4 victoires contre une pour les Marocains.

Pour le compte de la première journée du groupe A, relevant de la septième édition de la World Series of Boxing (WSB), l’équipe «France Fighting Roosters» a battu les représentants du Maroc, les «Morocco Atlas Lions», par 4 victoires à 1, vendredi soir à Fès. Dans la catégorie des 46-49 kg, Samuel Carmona a dépassé Yassine Zahir, qui a dû abandonner le ring avant le terme de la rencontre. Pierre Dibombe Ekambi a, quant à lui, battu Youness Gharroumi (48-48-49, 46-46-45) chez les 75 kg. En 56 kg, Samuel Kistohurry est venu à bout de Taoufik Kachfi, également à l’unanimité (49-49-49, 46-46-46), tandis que la quatrième victoire des Français a été l’œuvre de Hassan Amzile, qui a disposé d’Abdelhaq Nadir en 64 kg (49-50-49, 46-45-45).

Le dernier duel s’est soldé par l’unique victoire marocaine de la soirée de vendredi, décrochée grâce à Abdeljalil Abouhamda qui a nettement battu Alen Babic en 91 kg (49-50-50, 46-45-45). Rappelons que le Maroc a été logé dans la Poule A de la World Series of Boxing, aux côtés des «Britich Lionhearts» anglais et de l’équipe «Italia Thunder». Les Marocains devront donc rapidement se ressaisir s’ils espèrent gagner leur ticket pour le deuxième tour de la WSB.

Be the first to comment on "WSB : Les Morocco Altas Lions ratent leur entrée en lice"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*