Sahraouiya 2018: Le duo Lazrak/ El Mahati s’impose au terme de la 2ème étape-Vidéo

Le duo composé des Marocaines Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati a conclu la deuxième journée de la 4ème édition du Raid Sahraouiya à la première place.

Cette étape comprend 2 rounds. Dans le premier roud, les raideuses ont passé par deux épreuves, le trail à bord de mer (8km) à la dune blanche et le boot camp (2,5 km), alors que dans le 2ème round elles se sont lancées dans un grand défi, le trail de nuit (10 km).

« L’épreuve du matin a été un peu dure avec le vent et un chemin compliqué, mais avec notre volonté et détermination nous avons surmonté tous les obstacles », ont souligné les gagnantes dans une déclaration à la MAP.

« C’était également difficile au niveau de l’orientation parce que c’est nous qui guidaient les autres raideuses », ont-elles indiqué, notant que le trail nocturne ou la course dans le noir, a été l’un des moments forts de cette journée.

« Nous sommes arrivées les premières dans toutes les épreuves grâce à notre esprit d’équipe et de solidarité », se sont-elles félicitées, exprimant leur impatience de découvrir les prochaines étapes de cette aventure pleine d’émotions.

Dans toutes les épreuves de la Sahraouiya, les participantes seront accompagnées d’un staff médical et technique pour assurer le déroulement de l’événement dans des meilleures conditions.

« Sahraouiya » qui est un challenge à la fois sportif et solidaire, permet à toute femme engagée dans l’action sociale de vivre une expérience inédite alliant sport, émotion et découverte, dans un site exceptionnel tout en adhérant à une cause sociale.

Initiée par « l’Association Lagon Dakhla », cet événement multisports, combinant VTT, Canoë, Bike, Run, trail de nuit et course d’orientation, est une invitation ouverte à franchir le cap, à confronter ses limites et à surmonter les défis, tout en appréciant les paysages époustouflants de la ville de Dakhla.

MAP

Be the first to comment on "Sahraouiya 2018: Le duo Lazrak/ El Mahati s’impose au terme de la 2ème étape-Vidéo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*