Fil infos

« Pas d’opération pour Neymar »

« Pour Neymar, il n’y a pas de décision d’opération, on va voir comment ça évolue dans les jours qui viennent », a indiqué mardi son coach Unai Emery, au sujet de la blessure de sa star, à une semaine du choc contre le Real Madrid en Ligue des champions.

« Neymar c’est le premier qui veut jouer tous les matches, pour le Real Madrid, il est très concentré. Je crois qu’il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match », a ajouté le technicien devant la presse.

Neymar s’est blessé lors du classico contre l’Olympique Marseille gagné 3-0, dimanche soir. Il est mal retombé dans un duel aérien avec Bouna Sarr. Sorti du terrain en pleurs sur une civière, le Brésilien souffre d’une entorse antero externe de la cheville droite. Il s’est donc aussi fissuré l’os externe au milieu du pied droit.

Le match aller entre les deux équipes a été remporté par le Real Madrid sur le score de 3-1. Mardi prochain, le PSG tentera donc de refaire son retard afin d’éviter une deuxième élimination de rang en huitièmes après sa désillusion contre le FC Barcelone en mars 2017.