Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63345) ORDER BY t.name ASC

Mohammed Charif élu président de la Fédération royale marocaine de tir à l'arc (FRMTA) Sport-Maroc.Com

Fil infos

Mohammed Charif élu président de la Fédération royale marocaine de tir à l’arc (FRMTA)

Mohammed Charif a été élu nouveau président de la Fédération royale marocaine de tir à l’arc (FRMTA), au terme d’une assemblée générale élective (AGE), vendredi soir à Casablanca.

FRMTA

Charif accède à la présidence de l’instance fédérale après le vote, à l’unanimité, des treize clubs présents à l’AGE sur les 21 affiliés à la FRMTA.

Les affaires de la Fédération étaient gérées, jusque-là, par un comité provisoire mis en place par le ministère de la Jeunesse et des sports, en application de la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports.

A l’issue de son élection, le nouveau président de la FRMTA a présenté aux membres trois dossiers urgents qui seront la priorité de son mandat (2018-2022), à savoir la préparation aux Gymnasiades 2018 prévus du 2 au 9 mai à Marrakech, la coopération et le partenariat avec le Comité national olympique marocain (CNOM) et la confédération africaine de tir à l’arc.

A la fin de cette AGE, qui s’est déroulée en présence des représentants du ministère de la Jeunesse et des sports et du CNOM, le nouveau comité directeur s’est réuni avec les représentants de la fédération internationale de tir à l’arc pour étudier les différents moyens de développer la discipline et élargir la base des pratiquants.