Fil infos

Eco-Trail Lalla Takerkoust, le 18 février à Marrakech

Le Trail écologique Lalla Takerkoust aura lieu dimanche prochain, au Lac Lalla Takerkoust (près de Marrakech), à l’initiative de l’Association Trail Maroc et l’agence TSM, annoncent les organisateurs.

Takerkoust

« Il s’agit là de la première étape d’un circuit de trois événements destinés à promouvoir le sport d’endurance, l’écologie et le développement durable », soulignent M. Zaki Lahbabi de TSM et M. Anys Ghandoura de Trail Maroc dans un communiqué.

Organisé en collaboration avec l’Association Sport nature développement Amizmiz, sous le signe « Volonté, abnégation, dynamique d’équipe, solidarité et respect de l’environnement », ce Trail connaîtra la programmation de trois courses respectivement sur des distances de 7 Km, 17 Km et 27 Km.

Les Eco Trail, ambassadeurs de la protection de l’environnement, ambitionnent de promouvoir le « corporate running ». Ils impliquent les populations locales dans l’organisation des événements, ajoute-t-on.

Après Lalla Takerkoust, d’autres événements attendent les trailers, notamment l’éco Trail d’Amizmiz (29 avril) et l’éco Trail de Dar Bouazza, prévu fin septembre.

http://www.trailmaroc.com/