Coupe de la CAF : Le MAS qualifié pour les 16è de finale

Le Maghreb de Fès s’est qualifié pour les 16è de finale de la Coupe de la Confédération, malgré la défaite face au club congolais Renaissance Aiglons (2-0) en match retour du tour préliminaire.

Le MAS s’est qualifié pour les 16è de finale de la Coupe de la CAF, malgré la défaite face au club congolais Athlétique Renaissance Aiglons (2-0) en match retour du tour préliminaire, samedi au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville.

Le club local a ouvert le score en première période (18è) par le biais de Kabanga qui a doublé la mise à la 62è minute de la rencontre. Les hommes de Tarik Skitioui doivent leur qualification au prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine à la victoire (3-0) en match aller disputé samedi dernier au Complexe sportif de Fès.

Aux 16ès de finale qui débuteront le 10 mars prochain le MAS affrontera le vainqueur du match entre les Ivoiriens du Sporting club de Gagnoa et les Burkinabais de l’AS Sonabel. Le match aller entre ces deux équipes s’était soldé par un nul blanc.