Fil infos

Coupe de la Confédération d’Afrique : Victoire  de Berkane face au Mbour Petite Côte du Sénégal 

La Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile face l’équipe sénégalaise de Mbour Petite Côte par 2 buts à 1, dimanche soir en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération d’Afrique de football.

Berkane

La Renaissance Berkane a remporté la première manche du tour préliminaire en Coupe de la confédération, aux dépens de Mbour Petite-Côte, mais sa victoire étriquée n’a pas rassuré les supporters orientaux.

Venus en masse assister au retour de la RSB au stade municipal, qui a rouvert ses portes après plusieurs mois de réaménagement, les aficionados ont vu les Sénégalais prendre l’avantage à quelques minutes de la mi-temps.

Un marquage défaillant sur un coup franc a permis à Baba Sow d’ouvrir la marque pour les visiteurs, d’une tête bien cadrée. Un but qui est tombé comme une véritable douche froide sur les joueurs de Mounir Jaâouani.

Ayoub El Kaabi a transformé un penalty à la Panenka à la 64ème minute de jeu. les Berkanis ont continué sur leur lancée doublant la mise par l’intermédiaire de Fo Doh Laba Kodjo à la 71ème mn.

Une courte victoire qui ne met pas la RSB dans de bonnes dispositions avant d’aborder le match retour le 21 de ce mois face à son adversaire, troisième du championnat sénégalais.

MAP