Fil infos

Botola: Le Wydad et le Raja sanctionnés

La Commission centrale de discipline et de fair play, réunie mardi 20 février, a prononcé les décisions suivantes:

sanction

Botola Maroc Telecom D1:
+ Amende de 10.000 dhs à l’encontre du Wydad Athletic club pour jets de son public de fumigènes lors du match face au Raja Athletic club comptant pour la mise à jour de la 10e journée du Botola Maroc Telecom D1, ce qui a provoqué la suspension de la rencontre par l’arbitre du match pendant trois minutes.

+ Amende pour récidive de 10.000 dhs à l’encontre du Raja Athletic club pour jets de son public de fumigènes sur la pelouse du Complexe Mohammed V lors du match face au Wydad Athletic club comptant pour la mise à jour de la 10e journée du Botola Maroc Telecom D1.

+ Yahya Attiat Allah qui évolue à l’Olympic club de Safi suspendu pour un match.

+ Amende de 2000 dhs à l’encontre de l’Ittihad de Tanger conformément à l’article 89 du règlement disciplinaire (quatre avertissements lors du match face au Racing Casablanca comptant pour la 17e journée du Botola D1).

+ Amende de 2000 dhs à l’encontre du Fath Union sport conformément à l’article 89 du règlement disciplinaire (quatre avertissements lors du match face au Wydad Athletic club (16e journée du Botola).

Botola Maroc Telecom D2:
+ Abdenbi Lahrari qui évolue au Moghreb Fès suspendu pour un match.

+ Said Zaydi joueur de la Jeunesse Benguerir suspendu pour un match.

+ Abdelhak Kettami entraîneur des gardiens de but du Moghreb Fès suspendu pour deux matchs.

+ Amende de 1500 dhs à l’encontre de la Jeunesse Kasbat Tadla conformément à l’article 89 du règlement disciplinaire (quatre avertissements lors du match face au Mouloudia club d’Oujda comptant pour a 18e journée du Botola D2).