Participation des femmes de Sidi Ifni à une manifestation sportive qui valorise les valeurs de l’amitié, de la cohabitation et de la solidarité

Une marche à pied a été organisée, dimanche, à Sidi Ifni par la Fédération Royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip Hop et disciplines assimilées (FRMSAFH) dans le cadre de la manifestation « Fitness pour toutes les femmes ».

FRMSAFH

Selon les organisateurs, la 8ème édition de cette manifestation qui vise à encourager les bonnes pratiques sportives a connu la participation de dizaines de femmes de la province.

La manifestation a été également marquée par la tenue d’une rencontre ouverte avec le nutritionniste et diététicien Nabil Ayachi qui a abordé à cette occasion plusieurs questions relevant du domaine de la nutrition et de la santé.

L’initiative « Fitness pour toutes les femmes » a notamment pour objectifs de sensibiliser la femme sahraouie sur l’importance de pratiquer une activité sportive régulière et une bonne hygiène alimentaire en vue de lutter contre les risques d’obésité.

MAP

Be the first to comment on "Participation des femmes de Sidi Ifni à une manifestation sportive qui valorise les valeurs de l’amitié, de la cohabitation et de la solidarité"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*