Fil infos

Participation des femmes de Sidi Ifni à une manifestation sportive qui valorise les valeurs de l’amitié, de la cohabitation et de la solidarité

Une marche à pied a été organisée, dimanche, à Sidi Ifni par la Fédération Royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip Hop et disciplines assimilées (FRMSAFH) dans le cadre de la manifestation « Fitness pour toutes les femmes ».

FRMSAFH

Selon les organisateurs, la 8ème édition de cette manifestation qui vise à encourager les bonnes pratiques sportives a connu la participation de dizaines de femmes de la province.

La manifestation a été également marquée par la tenue d’une rencontre ouverte avec le nutritionniste et diététicien Nabil Ayachi qui a abordé à cette occasion plusieurs questions relevant du domaine de la nutrition et de la santé.

L’initiative « Fitness pour toutes les femmes » a notamment pour objectifs de sensibiliser la femme sahraouie sur l’importance de pratiquer une activité sportive régulière et une bonne hygiène alimentaire en vue de lutter contre les risques d’obésité.

MAP