Fil infos

La 13è édition de « La Transmarocaine multisports » et la 6è édition de « la Transmarocaine Tizi N’Trail » en mars prochain à Essaouira

La ville d’Essaouira et ses régions accueilleront respectivement, du 10 au 17 mars prochain et du 22 au 26 du même mois, deux événements sportifs majeurs à savoir la 13è édition de « la Transmarocaine multisports » et la 6è édition « la Transmarocaine Tizi N’Trail ».

La 13ème édition du raid multisport Transmarocaine se tiendra du 10 au 17 mars 2018 dans la région d’Essaouira. Entre mer, dunes, canyons, et arganiers, la course est riche en sensations fortes et s’inscrit dans un esprit de compétition, de solidarité et de convivialité.

Organisé tous les ans dans une des provinces du Maroc, ce raid multisports durable est disputé par équipes de 2 personnes, mixtes. Au travers 5 étapes quotidiennes de 30 à 60 kilomètres, les binômes traversent des lieux improbables qui offrent des panoramas à couper le souffle.

Pous plus d’information: http://www.go2events.fr/transmarocaine/

Le 6ème Tizi N’Trail Morocco (course à pied sur pistes au Maroc) organisé par Go2Events aura lieu dans la région d’Essaouira en 3 étapes de 20 à 25 km.

Un événement ouvert à tous les sportifs, hommes ou femmes, de plus de 18 ans et qui réunit la course à pied en plusieurs étapes de 20 à 25 km par jour et la découverte des magnifiques sites naturels de la région d’Essaouira.

Informations et inscriptions : http://www.go2events.fr/morocco-tizi-n-trail/programme-tizi-ntrail-2018/