Fil infos

Ziyech en stage au Portugal

Hakim Ziyech reprend les entraînements avec  l’Ajax pour préparer les sommets du championnat après la trêve prévue le 21 janvier.

Ziyech

Cette saison était pleine de sensations en tout genre: déception du début de saison, puis suprématie locale à un moment, l’Ajax cherche à retrouver son rythme de croisière en entamant un stage sous le soleil portugais.

Pour le stage de préparation entamé ce lundi au Portugal, le nouvel entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag a également sélectionné quelques jeunes talents en plus des noms habituels menés par le milieu Marocain, Hakim Ziyech.

Parmi les joueurs de l’équipe B de l’Ajax, Noussair Mazraoui, présent avec Ziyech lors du stage de juillet 2017, a été une nouvelle fois convoqué pour suivre ce stage de préparation avant de la reprise de la compétition prévue le 21 janvier à domicile contre le Feyenoord de Karim El Ahmadi et de Sofyan Amrabat.

A noter que ce weekend, l’Ajax jouera deux matchs amicaux contre le club danois de Lyngby BK et le club allemand du MSV Duisburg.