Fil infos

Volleyball: La Supercoupe, samedi 21 janvier à Marrakech

La cinquième journée du championnat national de volleyball se dispute ce samedi avec 4 rencontres au programme. Le Tihad sportif entend confirmer sa bonne forme en accueillant le FUS, tandis que l’AS FAR afronte le CODM, véritable trouble-fête. L’IRT est favori à priori, au moment de recevoir l’AS Salé.

Afin de récupérer un précieux temps au calendrier, la Fédération royale marocaine de volleyball a programmé trois journées de championnat en une semaine. Cette série est entamée samedi par la cinquième journée, qui risque de réserver quelques surprises au trio de tête.

La FRMVB organise le samedi 21 janvier la Supercoupe de volleyball. Les finales hommes et dames seront disputées à Marrakech et ponctuera ainsi la phase aller du championnat.

Même si la salle qui abritera l’événement n’a pas encore été désignée, tout porte à croire que la salle couverte Benchakroun sera le théâtre des deux rencontres.

Lors de l’édition précédente, l’AS FAR a remporté le titre en battant l’Ittihad Tanger. La rencontre avait été organisée à Meknès.