U20: Le Maroc prendra part au tournoi d’Égypte

La sélection nationale juniors (U20) participera du 15 au 25 janvier à un tournoi en Égypte, rapporte le quotidien Al Wafd sur son site Internet. En plus du Maroc et de l’Égypte, ce tournoi connaîtra la participation de l’Afrique du Sud.

Après les deux stages de préparation à Maâmora en novembre dernier, l’équipe nationale des U20 s’apprête à participer à un tournoi en Égypte. C’est ce que rapporte le quotidien Al Wafd dans sa version électronique. La même source a précisé que la Fédération marocaine de football avait confirmé sa participation dans ce tournoi prévu du 15 au 25 janvier. Pour les Égyptiens, ce tournoi entre dans le cadre de la préparation des Pharaons au Championnat d’Afrique des U20 prévu le 26 février en Zambie.

Pour les Marocains, ce tournoi entre dans le cadre de la préparation des échéances futures. L’entraîneur des U20 Marc Wot tentera d’exploiter ce tournoi pour faire progresser ses joueurs, que ce soit au niveau technique, tactique ou physique. Les équipes nationales de jeunes accusent un retard par rapport à leurs homologues africaines. Le seul titre acquis par l’équipe nationale juniors remonte à 1997 à Fès.

En plus du Maroc et de l’Égypte, les organisateurs attendent la confirmation de la participation de l’Afrique du Sud.

Le matin

Be the first to comment on "U20: Le Maroc prendra part au tournoi d’Égypte"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*