Fil infos

Le Real Madrid s’incline à nouveau

Le Real Madrid n’est pas parvenu à renverser la spirale négative samedi. Les champions d’Espagne ont été surpris en fin de match à domicile 0-1 par Villarreal.

Madrid

Les hommes de Zidane ont dominé tout le match mais n’ont pu concrétiser leurs occasions. A l’inverse, Fornals n’a pas, lui, manqué de mettre à profit un des rares et rapides contres du « Sous-marin jaune » à la 87e minute. Il a joliment lobé le gardien Navas.

Depuis leur déroute dans le clasico du 23 décembre contre le Barça (0-3), les Madrilènes ont concédé un partage (2-2) au Celta Vigo, le 7 janvier avant cette 4e défaite samedi en championnat. Avec un bilan de 1 point sur 9, le Real pointe au 4e rang du classement (derrière l’Atletico et Valence) à 16 points du leader le FC Barcelone après 18 journées.

Le club madrilène, double tenant du titre en Ligue des champions, a un mois pour redresser la tête avant d’accueillir l’ambitieux PSG le 14 février en 8e de finale aller de Ligue des champions (match retour le 6 mars au Parc des Princes).