Préparation de la CAN 2017: Maroc-Finlande le 9 janvier à 14h00 GMT

À El Aïn City, les Lions de l’Atlas disputent lundi 9 janvier à 14 h leur seul et unique match de préparation face à la Finlande. 

Entre les blessures, les forfaits et l’annulation du match de préparation face à l’Iran, la préparation des Lions de l’Atlas est loin d’être un long fleuve tranquille.

Ce qui explique l’importance du match de préparation prévu lundi à 14 h contre la Finlande, au stade Tahnoun Ben Mohamed à El Aïn City. Cette rencontre devait permettre au sélectionneur national d’ajuster les derniers réglages.

Le premier enjeu de ce match résidera dans la composition de l’équipe. Le onze aligné lors de ce match pourrait déjà donner quelques indices sur le schéma tactique que le technicien français compte mettre en place et surtout dévoiler les joueurs appelés à remplacer les absents.

Ces 90 minutes devraient également donner un début de réponse aux questions sur l’état de forme de chaque joueur.

Hervé Renard, qui sait que ce match sera suivi par les adversaires du Maroc, tentera de brouiller les pistes afin de ne pas donner beaucoup d’indices à ses adversaires.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) porte à l’attention de toutes les composantes de la communauté marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis, qu’ils pourront assister gratuitement à cette rencontre qui se déroulera au stade Tahnoon Ben Mohammed à Al Ain.

 

Be the first to comment on "Préparation de la CAN 2017: Maroc-Finlande le 9 janvier à 14h00 GMT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*