Fil infos

Munir Mohamedi : « C’est un match barrage »

Auteur d’un grand match face au Togo, Munir Mohamedi a exprimé avant le match de la Côte d’Ivoire, un match qui promet et qui s’est pas mal répété ces derniers mois.

Munir Mohamedi

Concernant le match de mardi contre la Côte d’Ivoire, le gardien de but national Munir Mohand Mohamedi évoque « un barrage » pour le passage au tour suivant.

En savoir plus sur http://www.atlasinfo.fr/CAN-2017-Les-Lions-de-l-Atlas-en-bonne-forme-a-J-1-du-rendez-vous-crucial-contre-la-Cote-d-Ivoire_a78889.html#VWoL0SJMprcSlc13.99

« C’est une partie qui s’annonce certainement très difficile, mais on se prépare comme qu’il se doit et nous allons nous investir à fond pour réussir un bon résultat lors de rendez-vous important » a-t-il dit.

« Nous allons jouer pour la victoire pour prouver que nous méritons notre place au tour suivant » lance, sur un ton de confiance et d’optimisme, le défenseur de Feynoord Rotterdam, Karim Ahmadi, l’un des vétérans de l’équipe nationale.

« Nous sommes plus soulagés après la victoire contre le Togo. Tout le groupe est ambitieux, déterminé, et notre objectif est de continuer sur cette lancer pour franchir la phase de groupes » assure son coéquipier Marouane Da Costa.

Contre les champions d’Afrique en titre ivoiriens, le Maroc aura besoin d’un seul point du match nul pour assurer sa présence au tour des huit.