Mondial 2018: Atlas voyages, distributeur exclusif des billets au Maroc

« Atlas Voyages » a organisé une conférence de presse mercredi à Casablanca pour présenter ses tarifs aux supporters désirant suivre les Lions de l’Atlas en direct de la Russie au Mondial 2018.

Atlas-voyages

Atlas Voyages a été désigné par Match Hospitality comme agent officiel exclusif au Maroc pour la commercialisation des packages d’hospitalité de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018.

Package 1 : du 14 au 17 juin à Saint Petersbourg pour le match Maroc / Iran pour un montant de 24 500 dhs. (billet d’avion non inclus)

Package 2: du 19 au 22 juin pour le Match Maroc/Portugal à Moscou pour un montant de 25 000 dhs (billet d’avion non inclus).

Package 3: du 14 au 21 juin pour les matchs Maroc/ Iran et Maroc/ Portugal pour un montant de 54 500 dhs (billet d’avion non inclus).

Ces offres incluent une assistance et un accompagnement sur place, des transferts aéroports hôtels, des transferts hôtel-stade-hôtel et un hôtel 4* situés au centre ville.

« Nous connaissons l’engouement du peuple pour cette compétition dont le Maroc a manqué les 4 dernières éditions. Nous souhaitons leur procurer le maximum de services à travers différents packages afin qu’ils puissent être satisfaits de leur voyage en Russie », nous déclare Othman-Chérif Alami, PDG de l’agence Atlas Voyages.

« Notre premier objectif est d’atteindre les 1000 clients », ajoute le PDG du groupe assurant qui s’attend à une forte demande des entreprises (70%) contre 30% pour les particuliers.

L’agence « Atlas Voyages » a enfin annoncé qu’elle commencera la commercialisation de ses packages à partir du lundi 15 janvier.

 

Be the first to comment on "Mondial 2018: Atlas voyages, distributeur exclusif des billets au Maroc"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*