Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63173) ORDER BY t.name ASC

L'équipe de Polo de la Garde Royale remporte la Coupe du Commandant en Chef des Armées Sport-Maroc.Com

Fil infos

L’équipe de Polo de la Garde Royale remporte la Coupe du Commandant en Chef des Armées

L’équipe de Polo de la Garde Royale a battu en finale le Pakistan et remporte le tournoi international de Polo organisé au Nigeria à l’occasion de la Journée des Forces Armées.

L’équipe de la Garde Royale a battu en éliminatoires l’équipe des États Unis par 12 à 2 puis celle du Nigeria par 7 à 5 avant de s’imposer en finale en remportant la Coupe du Commandant en Chef des Armées.

Ont participé à ce tournoi les équipes militaires de Polo d’Egypte, de l’Inde, du Nigeria, du Pakistan, des États Unis d’Amérique et du Maroc.

Il s’agit de la première participation de l’équipe marocaine à une compétition en Afrique subsaharienne.

La cérémonie protocolaire de remise des prix a été présidée par le Vice-Président de la République et par le ministre nigérian de la Défense en présence de l’ambassadeur du Maroc au Nigeria, du Vice-Président du Sénat et de plusieurs personnalités civiles ainsi que des officiers supérieurs de l’armée nigériane.