Coupe de la Ligue: Manchester U rejoint southampton en finale

Manchester United s’est incliné 2-1 sur la pelouse de Hull City lors des demi-finales retour de la Coupe de la Ligue anglaise au KC Stadium jeudi soir.

Une courte défaite qui n’empêche pas les Mancuniens de valider leur ticket pour la finale de la compétiton grâce à leur succès 2-0 lors du match aller. Marouane Fellaini est monté dans le temps additionnel.

Malgré leur avantage de deux buts acquis lors de la demi-finale aller, les Red Devils de José Mourinho se sont fait très peur sur le terrain des Tigers. En effet, le pénalty converti par Tom Huddlestone peu après la demi-heure de jeu (33e, 1-0) a mis Manchester United sous pression. En seconde période, Manchester est revenu dans le coup grâce à l’égalisation de Paul Pogba (66e, 1-1). Le but de la victoire de Niasse à la 85e fût toutefois insuffisant pour espérer se hisser en finale. Marouane Fellaini a remplacé Marcus Rashford dans le temps additionnel de la partie (90+2).

Manchester United rejoint donc Southampton, qui a éliminé Liverpool mercredi, en finale de Coupe de la Ligue. La finale aura lieu à Wembley le dimanche 26 février.

Belga