Fil infos

Circuit national de tennis de table: Kénitra abrite la 4e étape

Kénitra abritera le 8 janvier la quatrième étape du Circuit national de tennis de table qui verra la participation de dizaines de jeunes appartenant aux catégories U12, U15, U18 et U21. Les vainqueurs de ce tournoi seront qualifiés au G.P national.

Adam Ghounim-Rania Bennani-Kamil Antoine Leroy-Ghita Debbargh

Après Séfrou, Salé et Casablanca, c’est au tour de Kénitra d’abriter le 8 janvier la quatrième étape du circuit national de tennis de table.

La cinquième étape est prévue le 14 janvier au club casablancais du CAF. Cette étape est réservée aux catégories U12 et U15. Elle sera suivie d’une autre étape au club Chellalat de Aïn Harrouda le 15 janvier.

Les meilleurs pongistes dans toutes les catégories seront qualifiés au Grand Prix (GP) national de tennis de table prévu le 22 janvier à Rabat. Le rideau tombera sur la saison 2015-2016 avec le tournoi du CAF le 28 janvier. À l’issue des étapes précédentes, c’est le Wydad de Casablanca qui mène le bal aussi bien chez les garçons que chez les filles.

Les Casablancais avaient remporté les catégories U15 et U18 masculin et U18 féminin. Il est à signaler que la Fédération procédera alors à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour la mise en conformité de ses statuts avec les nouvelles dispositions de la Loi 30.09, suivie d’une assemblée générale ordinaire. Le lieu et la date de ces assises ne sont pas encore fixés.

Lematin