CHAN 2014 : L’Afrique du Sud et le Mali se quittent dos à dos 1-1

CHAN-2014

(MAP) – La sélection sud-africaine et son homologue malienne ont fait match nul (1-1), mercredi à Cap-Town (Afrique du Sud) en match de la deuxième journée (groupe A) du 3ème championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux de football.

Les Bafana Bafana ont été les premiers à ouvrir la marque par le truchement de Bernard Parker (25e s.p) avant que les Aigles du Mali ne recollent au score par le biais de Ibrahima Sidibe (54e).

A la faveur de ce nul, l’Afrique du Sud pointe en tête du groupe A avec 4 points, avec une meilleure différence de buts que le Mali.

L’autre match du groupe oppose en soirée (18h00) dans le même stade le Nigeria, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN), au Mozambique qui figurent, tous deux, en bas de classement avec 0 point après leurs défaites respectives face au Mali et à l’Afrique du Sud en matches de la première journée.

Lors de la 3ème journée, dimanche prochain (17h00), le Nigeria affronte l’Afrique du Sud alors que le Mozambique jouera contre le Mali.