Un agriculteur de 63 ans ridiculise deux triathlètes

Tranquillement assis sur son vélo chargé de paquets, un agriculteur colombien âgé de 63 ans donne une sacrée leçon à deux triathlètes: Axel Carion et Andreas Fabricius.

Axel Carion et Andreas Fabricius n’en ont pas cru leurs yeux. Ces deux triathlètes se trouvent actuellement en Amérique du Sud. Depuis le 1er janvier, ils se sont lancés un pari fou: parcourir le continent à vélo en moins de 58 jours.

Selon El Mundo, les sportifs français et suédois se sont entraînés en sachant les difficultés qu’ils pourraient rencontrer sur le sol sud-américain. Mais ils n’avaient jamais prévu d’être ridiculisés par un agriculteur colombien de 63 ans à Carthagène des Indes.

Comme on peut le voir sur la vidéo, Axel Carion et Andreas Fabricius sont tombés par hasard sur ce paysan à plus de 2.000 mètres d’altitude. Ce dernier regagnait tranquillement son domicile. Les deux sportifs européens ont été surpris par sa fréquence de pédalage en pleine ascension. Sans oublier que le vélo de l’agriculteur de 63 ans, d’une moins bonne qualité, était chargé de paquets. Il n’a connu aucune difficulté pour les dépasser.

Humiliés, Axel Carion et Andreas Fabricius ont préféré en rire sur Twitter. « Cet homme nous a ridiculisés. Il a plus de force que nous », avouent les deux triathlètes.

Be the first to comment on "Un agriculteur de 63 ans ridiculise deux triathlètes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*