Fil infos

Basketball : Cette journée sera rehaussée par le derby casablancais entre le RCA et le WAC

Si le voile est déjà levé sur les deux équipes qualifiées pour le play-off en l’occurrence l’ASS et son dauphin la RSB, les autres formations doivent encore travailler dur pour arracher leur billet pour le G6.

Ainsi, cette journée sera rehaussée par le derby casablancais entre le RCA et le WAC. Deux équipes qui vivent deux situations différentes. Le WAC connaît une stabilité sur tous les plans. A l’opposé, le Raja et malgré l’arrivée d’un nouveau président, persiste dans sa spirale de défaites et occupe la place de lanterne rouge.

Même si les basketteurs de Bouchaïb El Guers ne partent pas avec les faveurs du pronostic, ils  ont les moyens techniques et physiques pour défendre crânement leurs chances. De son côté, le WAC qui a récupéré presque la totalité de ses joueurs blessés, va se déployer à fond pour faire oublier à ses fans le match face au MAS et rester dans le sillage des équipes du G6. Quoi qu’il en soit, les protagonistes vont certainement nous gratifier d’un spectacle digne de l’événement.

Le programme, Samedi à 15H00
FUS-RST
RSB-SP
MAS-ASS
KAC-CRA
Raja-WAC