Fil infos

Afrique du Sud – Maroc : Entrainement à huis-clos à Durban

maroc-afrique-sud

Les Lions de l’Atlas ont effectué en début de soirée dans la province de la ville de Durban une séance d’entrainement à huis-clos et ce dans le cadre de la rencontre comptant pour la troisième journée de la CAN 2013 face à l’Afrique du Sud ce dimanche à 17h GMT.

Cette séance, qui s’est déroulée sous la pluie, a débuté par les traditionnels taureaux et tours de terrains avant d’enchainer par quelques courses rapides avec et sans ballons. Le sélectionneur national Rachid Taoussi a ensuite pris la parole afin de rappeler à ses poulains l’importance de la rencontre de dimanche.

Il a ensuite tenu à travailler avec tout le groupe quelques combinaisons tactiques avant de mettre en place une opposition lors de laquelle, chaque joueur a tenu à faire part de quelques conseils à ses coéquipiers. Cet entrainement s’est conclu par quelques étirements dans les couloirs du stade à cause des mauvais temps.

[pro-player width=’560′ height=’400′ type=’video’ image=’http://sport-maroc.com/wp-content/uploads/2013/01/maroc-afrique-sud-v.jpg’]http://www.frmf.ma/images/video/entrhuisclos.flv[/pro-player]